Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chansons de Mô
les chansons de Mô
Archives
11 avril 2007

Les petites dernières

Bonjour !

Quelques mots pour vous dire que vous pouvez écouter mes cinq dernières chansons.

La nouveauté essentielle, c'est que deux des textes ne sont pas de moi (deux autres en préparation/gestation). Ce sont mes amis, Bernard Pichardie et Marie-Noëlle Rinaudo, qui m'ont offert ces mô(ts).

Vous trouverez donc "rêvalité" "le regard des gens" sur mochansonnoumea et "paroles pour les gens d'ici" et "mes deux pays" sur chantez-mô.  Je vais de suite poster "cris d'enfant".

Par ailleurs, j'ai aussi des vieilles chansons que j'ai mises sur les deux blogs : Nues, Hommage, Les retours au pays, Pas de cinéma sur chantez-mô et inconvenants désirs, nuit d'ici, le confident, au soir de ma vie sur mochansonnoumea.

Bonne écoute à tous

Publicité
Commentaires
les chansons de Mô
  • La Calédonie, c'est loin, alors, vive le net ! Auteur, compositeur, interprète par nécessité cherche collaborations (interprètes, compositeurs, ou autres) : variété-rock-ballade ...Les textes sur ce blog, et des renvois pour les chansons entières vers d'au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité