Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chansons de Mô
les chansons de Mô
Archives
25 août 2007

Plus que quelques jours !!!

Salut,

Plus que quelques jours pour me propulser à la première place des hits, catégorie "variétés", sur www.zicmeup.com.

J'attends vos votes (vous pouvez voter tous les jours !) .

Je vous rappelle que l'inscription sur le site est gratuite, et qu'elle vous permet non seulement de voter pour moi, mais aussi d'écouter d'autres belles chansons (il y en a plein, notamment celles de mes amis, Magali Fortin, Valérianna Lavi, Bernard Pichardie, Ann'So M, et d'autres). Je vous autorise même à voter aussi pour eux !

Allez, courez-y,

Mô vous salue bien

Publicité
Commentaires
les chansons de Mô
  • La Calédonie, c'est loin, alors, vive le net ! Auteur, compositeur, interprète par nécessité cherche collaborations (interprètes, compositeurs, ou autres) : variété-rock-ballade ...Les textes sur ce blog, et des renvois pour les chansons entières vers d'au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité