Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chansons de Mô
les chansons de Mô
Archives
16 juillet 2007

Mô sur zicmeup

Bonjour à tous !

Je sors de mon silence pour vous demander de l'aide :

Je me suis inscrit sur www.zicmeup.com et j'essaie de grimper dans les "hits".

Vous pouvez m'y aider en allant me noter généreusement. Je suis présent dans la catégorie "auteur compositeur" avec ma chanson ça va pas, Kathy et dans "variété avec un homme dans la rue .

Vous pouvez voter une fois par jour et quelques 5/5 me permettraient de me rapprocher du sommet.

Je compte sur vous,

et je vous salue,

Publicité
Commentaires
les chansons de Mô
  • La Calédonie, c'est loin, alors, vive le net ! Auteur, compositeur, interprète par nécessité cherche collaborations (interprètes, compositeurs, ou autres) : variété-rock-ballade ...Les textes sur ce blog, et des renvois pour les chansons entières vers d'au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité