Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chansons de Mô
les chansons de Mô
Archives
4 avril 2006

GRANDE NOUVELLE

SALUT.

a y est, il marche, le site!

Bon, du coup, je vous dis quelques mots sur les chansons envoyées, avant d'en poster d'autres.

La tentation du suicide, ça je connais; mais c'est pas la bonne solution, même pour "juste oublier".

Dupont, Durand, c'est un avatar du film Dupont la joie que j"avais beaucoup aimé. Ah! Jean Carmet!!!

Autiste, c'est pour Mickael, que nous avons accueilli les week-ends pendant quelques mois. C'était ma première "vraie" chanson, après le stade chansons rigolotes-pour-faire-marrer-les-copains.

Pour le reste, des textes sur la difficulté de vivre, en particulier à certains moments : rien que de très banal !

Les prochaines auront pour thème mes enfants (sans doute la plus grande préoccupation de ma vie, avec ma femme).

Publicité
Commentaires
les chansons de Mô
  • La Calédonie, c'est loin, alors, vive le net ! Auteur, compositeur, interprète par nécessité cherche collaborations (interprètes, compositeurs, ou autres) : variété-rock-ballade ...Les textes sur ce blog, et des renvois pour les chansons entières vers d'au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité