Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chansons de Mô
les chansons de Mô
Archives
26 juin 2006

Neuf tout neufs

Bonjour vous ! (Y a quelqu'un ?)

Je continue à vous donner des textes. Ce sont des chansons tirées du troisième CD déposé à la SACENC et que je n'ai pas encore mises sur le blog. Il y a un peu de tout ; des époques et des styles différents. Y a même un texte que j'avais écrit pour une copine ... qui n'en a pas voulu, en fin de compte. Je vous les donne à lire et je reviendrai pour des commentaires. TEXTES_BLOG_6.rtf 

Ah! Oui ! Des commentaires, j'en voudrais aussi de mes lecteurs, en particulier pour savoir si vous parvenez à écouter les extraits (les vieux, cf. archives) et si ça vaut le coup que j'en remette.

Publicité
Commentaires
les chansons de Mô
  • La Calédonie, c'est loin, alors, vive le net ! Auteur, compositeur, interprète par nécessité cherche collaborations (interprètes, compositeurs, ou autres) : variété-rock-ballade ...Les textes sur ce blog, et des renvois pour les chansons entières vers d'au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité