Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chansons de Mô
les chansons de Mô
Archives
9 août 2006

Pas vraiment adieu

Je me fais rare par ici . C'est que j'ai un autre blog où je peux mettre des chansons entières, et j'essaie d'y publier celles qui ne sont pas sur le site, mais qui sont à peu près audibles.

Les adresses : Le site = www.mo-auteur-compositeur.com

                    Le blog (en lien sur le site )

Allez, rendez-vous là-bas ! Et n'oubliez pas que j'ai besoin de vous pour faire vivre mes chansons ! (Avis aux interprètes, aux musiciens, aux éditeurs-manageurs-producteurs ...)

Publicité
Commentaires
les chansons de Mô
  • La Calédonie, c'est loin, alors, vive le net ! Auteur, compositeur, interprète par nécessité cherche collaborations (interprètes, compositeurs, ou autres) : variété-rock-ballade ...Les textes sur ce blog, et des renvois pour les chansons entières vers d'au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité