Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chansons de Mô
les chansons de Mô
Archives
30 août 2006

Inédit !

Allez, je vous envoie un texte, déposé en juin, que vous ne trouverz pas ailleurs.

C'est un p'tit rock à Billy que j'ai fait pour m'amuser et rendre un (bien modeste) hommage à quelques géants du rock : Elvis, les Stones et Téléphone.

Pour la musique, il y a du boulot ... je suis pas Voulzy, alors vous risquez d'attendre la version définitive. J'ai déjà ramé pour enregistrer quelque chose d'écoutable pour le dépot à la SACENC ! Je vous enverrai peut-être quelques mesures telles quelles.

En attendant, voici le texte : R_ve_en_rock

Publicité
Commentaires
les chansons de Mô
  • La Calédonie, c'est loin, alors, vive le net ! Auteur, compositeur, interprète par nécessité cherche collaborations (interprètes, compositeurs, ou autres) : variété-rock-ballade ...Les textes sur ce blog, et des renvois pour les chansons entières vers d'au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité